Partagez
Aller en bas
avatar
Assassins
Assassins
Messages : 2

Fiche personnage
Activité actuelle: Mentor de la confrérie des assassins de Grèce
PV:
88/88  (88/88)
PP:
98/98  (98/98)
Voir le profil de l'utilisateur

Exemple Fiche de Présentation [Aaron - Mentor]

le Mar 30 Jan - 13:59
Fiche de Présentation


Spoiler:
Une image de mon perso sera publié quand il sera fait

Nom : n'a pas de nom


Prénom : Aaron


Age :  35 ans


Date de naissance : 7 Mars 31


Origine : Spartiate (Grèce)


Parti défendu : La Confrérie des Assassins


Grade désiré : Mentor


Arme utilisé : - Double lames en bronze, les manches sont en ivoire, les lames sont légèrement courbées
                      - Une lance à la pointe d'argent
                      - Un arc léger en bois d'Orme et la corde faite en crinière de son cheval mort


Caractéristiques : 29 points

Force : 5
Dextérité : 3
Agilité : 5
Résistance : 4
Ruse : 4
Sagesse : 4
Charisme : 4

Compétences :

Ambidextrie (niveau 3)
Camouflage (niveau 2)
Tir précis (niveau 2)
Fumigène (niveau 1)
Guérison (niveau 1)
Lame secrète
Vision d'aigle (niveau 3)

Points forts : Aaron est un assassin vraiment très discret grâce à l'enseignement qu'il a suivis auprès des descendants du grand Bayek de Siwa. Il est également un grand meneur, il fera tout ce qui sera nécessaire pour sauver le peuple grec de l'oppression qu'il subit. Enfin c'est un homme très fort. Avoir vécu de nombreuses années dans les déserts arides d'Egypte a forgé son forgé son caractère.



Points faibles : Il a une peur bleu du feu après avoir été brûlé sur une grande partie du corps par des romains en Egypte. Il a un esprit vengeur. Si un de ses frères assassins meurent, il fera tout pour le venger.


Caractère : Aaron est un homme impétueux. Il se laisse facilement emporter par ses émotions mais c'est également ce qui fait de lui un homme fort et un grand meneur. C'est quelqu'un de très courageux malgré les nombreuses épreuves difficiles qu'il a vécu dans se vie. Mais c'est grâce aux épreuves, principalement, qu'il s'est dévoué corps et âme au crédo de "Ceux qu'on ne voit pas". C'est homme d'honneur qui est capable de sacrifier sa vie pour les idéaux qu'il défend ainsi que pour les innocents. Il se montre dur envers les gens mais il fait cela surtout pour les protéger et les aider à devenir plus fort. Enfin, derrière ses traits dur et sévère se cache un grand romantique qui espère un jour rencontrer un femme qui passera outre ses brûlures sur le corps, avec qui il pourra fonder une famille.

Description physique : Aaron est un homme grand et fin ce qui dévoile facilement sa grande musculature. Il a les cheveux brun court sur les côtés mais long et en bataille du front jusqu'à l'arrière de son crâne. Il a les yeux bleus azur qui se voient assez bien. Sur une grande partie de son dorse, allant dans son dos et sur un bonne moitié de son visage, il a de grandes marques de brûlures. Sans cela, il a visage charismatique mais qu'il cache en parti avec un masque égyptien qu'il à fendu en deux afin d'avoir l'autre parti de son visage visible.


Histoire : Aaron est né à Sparte dans un famille aux modestes revenus. Son père était un guerrier se battant pour leur roi de l'époque quand à sa mère, elle faisait de la couture tout au long de ses journées. Il grandissait avec l'amour de ses deux parents et d'un petit frère qui allait naître alors qu'il n'avait que six ans. Mais rien ne se passait parfaitement. Une nuit, alors qu'Aaron ne dormait qu'à moitié, il entendit du bruit dans leur maison. Il se leva et alla réveiller ses parent pour leur signaler une possible intrusion. Son père, Acastus, dégaina son épée et alla vérifier ce qui se tramait. Sa mère, Beryl, suivait derrière. Alors que tout semblait normal un homme sortit de sa cachette et poignarda le père d'Aaron dans le dos et égorgea la femme. Aaron, prit par la peur, parvint à s'enfuir de chez lui.
Le jeune garçon, vécut de nombreux mois dans les rues quand il entendit une rumeur qui disait que des ombres tuaient les oppresseurs des peuples en Egypte et dans de nombreuses autres contrées voisines. C'était une chance pour Aaron qui pourrait devenir plus fort et qui pourrait lui aussi aider le peuple spartiate à se libérer de l'oppression athénienne de l'époque. Il parvint à trouver une trirème qui partait pour Alexandrie. Il aura fallu une très longue période pour Aaron pour arriver à Alexandrie et trouver une de ces ombres pour rejoindre la confrérie.
A vingt-et-un ans, Aaron était devenu un assez bon combattant de la confrérie. Son mentor lui confia la mission d'enquêter sur une rumeur qui circulait sur le fait que des romains vendaient des enfants comme esclave. Aaron mena la mission a bien mais alors qu'il libéra de nombreux enfants, il faut capturé et torturé par les romains. Ces agresseurs le brûlèrent par pur plaisir. Il pensait qu'il allait mourir ainsi mais il fut secouru par ses frères assassins. Il mit énormément de temps à se remettre de ses blessures. Mais par la suite il devint plus prudent. Il acheta, au marché de Memphis, un masque égyptien que portait les membres de l'Ordre de l'époque qu'il fendit en deux. Il se servit d'une moitié pour cacher définitivement ses brûlures au visage.
Enfin, à l'âge de trente-cinq ans, son mentor lui offrit la possibilité de retourner en Grèce, de créer un bureau de "ceux qu'on ne voit pas" et de libérer le peuple grec des romains qui étaient plus présents que jamais. C'est ainsi qu'il partit pour Sparte. Il revint à la maison de ses parents, laissée à l'abandon et suffisamment éloigné de la ville, qu'il transforma donc en repère d'assassins.




Question Bonus : Comment avez-vous découvert ce forum RPG ?
Je ne l'ai pas découvert je l'ai créé ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum