Partagez
Aller en bas
avatar
Précurseur
Précurseur
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Bastet - Mentor du Sinaï

le Jeu 1 Fév - 14:24


Armes utilisées : - un arc léger 
                            - Une dague fine

Caractère : Bastet a un tempérament calme et reposé. Elle a toujours pris le temps d'analyser la situation tout comme l'environnement. Elle est d'une grande sagesse ce qui fait d'elle une mentor sage et respectée de ses frères et sœurs assassins.

Histoire : Bastet dans la région du Sinaï où elle y a toujours grandi. Dès son plus jeune âge, elle aidait les personnages qui étaient dans le besoin ce qui déplaisait à ses parents car elle se faisait ainsi remarqué par les romains. Elle eut de nombreux ennuis avec eux mais elle parvenait toujours à s'en sortir jusqu'au jour où elle fut attrapé par un général romain qui allait l’exécuter pour montrer l'exemple au peuple du Sinaï.
Elle est réchappa grâce à l'aide d'un homme agissant dans l'ombre, "celui qu'on ne voit pas". Elle n'avait que douze ans à l'époque. Ses parents ne voulaient plus d'elle de peur d'avoir des ennuis à leur tour alors elle rejoignit la cause des assassins lorsque son sauveur le lui proposa.
A l'âge de trente ans, elle devint un assassin aguerris qui menait des missions avec succès libérant ainsi, peu à peu, son peuple de l'emprise romaine. Mais c'est quelque mois plus tard qu'elle vit son mentor, et sauveur de jeunesse, mourir de la main d'un mercenaire qu'elle tua ensuite. Durant son dernier souffle, il lui demanda de guider "Ceux qu'on ne voit pas" et de veiller à ce qu'ils survivent tant qu'elle sera envie. C'est ainsi qu'elle devint la mentor du Sinaï. 
En 66, elle reçut un message d'un assassin d'Egypte, le mentor de Memphis, qui lui annonça la création du "Conseil des Mentors" afin de faciliter les rapports entre chaque bureau de "Ceux qu'on ne voit pas".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum