Partagez
Aller en bas
avatar
Assassins
Assassins
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Valky - apprentis assassin

le Ven 9 Fév - 23:04
Nom : n'en as plus

Prénom : Valky

Age : 18 ans

Année de naissance : 49

Origine : Rome

Parti Défendu : Confrérie des Assassins

Grade désiré : Apprentis Assassin

Armes utilisées : - Petite lame solide qui se tiens de la même manière qu'un poing américain (voir Avatar), qu'elle utilise en même temps que sa lame secrète en combat
- Glaive avec une poignée en forme d'aigle
- Arc de précision, taillé en bois blanc, il est orné de décorations très finement gravées.

Points Fort : N'as pas peur de la mort et à une connaissance très fine des faiblesses du corps humain

Points Faible : Toujours sur ses gardes, elle as du mal à faire confiance ce qui pose certains problèmes quand elle doit faire une mission en groupe, elle est mal à l'aise en présence d'homme. Parfois elle peut faire preuve de trop de pitié.

Caractère : Valky peut avoir l'air d'une personne froide, hautaine et désagréable. Elle s'agace et se met en colère facilement. Elle ne supporte pas la vue de la souffrance et imaginer une personne en danger lui est tout simplement insupportable. très méfiante elle n'accorde pas sa confiance facilement, son amitié est encore plus difficile à acquérir. Mais une fois qu'on la connais on apprends que c'est une personne très douce et qui s'inquiète sans arrêt pour les autres. Elle ne refuse jamais un bon verre de vin accompagner d'un bon repas. Elle est très complexée par sa taille. PS : Ne jamais lui parler de sa cicatrice sous peine de la mettre en colère et de plus jamais entendre le son de sa voix.

Description physique : Elle est plutôt petite, 1m57, mais elle reste forte et agile. Elle as de longs cheveux noirs et raides, avec des yeux émeraudes. Elle à les traits fins et un petit sourire très mignon. Elle fait moins que son âge. Dans son cou se trouve une vielle cicatrice d'environ 2 cm, elle ne se voit pas beaucoup. Elle as de longs cils.

Histoire : Née sous le nom de Valkyria, fille de Salus Nameruis ancien sénateur de Rome. Son père était un fanatique du dieu Mars. Il forçait sa fille, dès l'âge de 4 ans, à apprendre à manier une épée. malheureusement Valky était bien trop jeune et ses résultats était donc médiocres. Ce fut lors de la naissance Méruis, son petit frère, que la vie de Valky pris un nouveau tournant. Salus pris la naissance de son fils comme un cadeau de Mars en personne, et pour le remercier il choisis de sacrifier sa fille, alors âgée de 6 ans. Il organisa un immense banquet en l'honneur de Mars il y avait plus de 200 invités, seul Valky manquait. Beaucoup de personne était curieuses de savoir ce qu'il se cachait derrière l'immense rideau en bout de table que Salus avait fait installer. A toutes les questions il répondait toujours "Patience, Patience, c'est une surprise pour la fin du repas. En effet une fois le repas terminer Salus entreprit ses sombres dessins. Derrière le rideau, il y avait une table avec attachée sur le dos et endormie, la petite Valkyria. Salus comença à inciser le cou de sa fille pour la vider de son sang. Valky réveillée par la douleur hurlait. Elle eu juste le temps de voir un homme poignarder son père et s'approcher d'elle avant de s'évanouir. Elle s'est réveillée 2 jour plus tard chez l'homme qui l'as sauvée. Un Assassin du nom de Gérus, qui as décidé de la ramener avec lui et de l'élever au coté de son fils, Néom. Valkyria grandis heureuse, et fini rapidement par tomber amoureuse de Néom. Un amour réciproque qui débutât alors qu'ils avait tout les deux 14 ans. Les années ont passer et le comportement de Néom  peu à peu changer. Un jour, alors qu'elle rentrais du marché, quand elle trouvas son cher et tendre entrain de poignarder son propre père. Lorsqu'il s'aperçu de sa présence, Néom lui expliqua qu'il était passer du ôté des Templiers que pour lui l'idéologies des Assassins n'était qu'une utopie sans avenir et que seul l'ordre pouvait apporter la paix. Désespérée, elle le tuas avant qu'il termine. C'est suite à cet incident qu'elle entrât dans la confrèrie, elle avait 17 ans. C'est aussi suite à cette histoire qu'elle choisis de raccourcir son nom. 

Question Bonus : J'ai connu le forum suite à un poste de son créateur sur un groupe facebook pour les fans d'AC.
avatar
Précurseur
Précurseur
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Valky - apprentis assassin

le Ven 9 Fév - 23:21
Ta présentation est très bien. Valky est un personnage très intéressant que je serais curieux de voir évoluer.
Je t'invite à présent à aller signer le règlement afin de faire intégralement partie du RPG.

Présentation acceptée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum