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Les caractéristiques

le Dim 18 Fév - 13:54
Les caractéristiques des personnages sont composées de 7 classes décris juste en dessous. Chacune d’entre elles peuvent aller jusqu’à six points (pour les six faces d’un dés) exceptés la « Résistance » et la « Sagesse »

Il doit y avoir obligatoirement 1 point minimum dans chaque catégorie !

Cependant, le nombre total de points varie selon l’âge ou le grade du personnage.


- Apprentis assassins et Soldats:
22 points à répartir (pas plus de quatre dans chaque catégorie pour éviter les apprentis trop puissant). Mais attention votre âge varie votre nombre de point :

12 ans = 16 points
13 ans = 17 points
14 ans = 18 points
15 ans = 19 points
16 ans = 20 points
17 ans = 21 points
18 ans et plus = 22 points

- Maîtres assassins et Chefs templiers : 26 points à répartir ( pas plus de cinq dans chaque catégorie).

- Mentors et Maîtres templiers : 29 points à répartir.


Les Civils et Informateurs :
- Les personnages ayant moins de 18 ans : 20 points

12 et 13 ans = 16 points
14 et 15 ans = 17 points
16 ans = 18 points
17 ans = 19 points
18 ans et plus = 20 points

- Les personnages ayant entre 18 et 26 ans : 23 points

- Les personnages ayant 27 ans et plus ET de rang supérieur : 28 points
/!\ Les personnages de rangs supérieurs sont les généraux d’armée, les grands sénateurs ou les dirigeants de cité. (Pour ces personnages, leur présentation devra être de qualité au niveau de l’orthographe, de la crédibilité, de la qualité de l’écriture et de l’originalité du personnage)



Les caractéristiques :

1. La force
Représente votre force physique, les dégâts que vous causez à vos adversaires aux poings, aux pieds ou aux armes (s’ajoute aux dégâts de l’arme).
Son score détermine votre aptitude à réussir.

2. Dextérité
Représente votre capacité à utiliser les mains et les yeux en mêmes temps comme pour tirer à l’arc. Plus le niveau est élevé et plus il sera facile de viser. Cette caractéristique permet aussi de réparer certains objets.
Son score détermine votre aptitude à réussir.

3. Agilité
Représente votre capacité à esquiver, à attaquer de manière rapide, mais également à faire diverses acrobaties. Donc si vous tombez d’une grande hauteur et vous essayer de vous rattraper à quelque chose, ce sera l’agilité qui sera en jeu.
Son score détermine votre aptitude à réussir.

4. Résistance
Représente vos PV. Contrairement aux autres caractéristiques, celle-ci ne va que jusqu’à cinq.

5. Ruse
Représente la capacité que votre personnage a pour utiliser sa matière grise, ou son cerveau. Plus le niveau est bas, plus votre personnage sera stupide ou ignorant. A l’inverse, plus elle est élevée, plus le personnage aura de connaissance ou aura plus d’aisance à réfléchir.
Son score détermine votre aptitude à réussir.

6. Sagesse
Représente vos PP. Tout comme la résistance, cette caractéristique ne va que jusqu’à cinq.

7. Charisme
Représente votre capacité à attirer les gens, les manipuler, ou simplement les faire tomber sous votre charme.
Son score détermine votre aptitude à réussir.
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