Partagez
Aller en bas
avatar
Assassins
Assassins
Messages : 2

Fiche personnage
Activité actuelle:
PV:
58/58  (58/58)
PP:
68/68  (68/68)
Voir le profil de l'utilisateur

Thalia - Apprentis Assassin

le Lun 19 Fév - 8:22
Nom : /

Prénom(s) : Thalia

Age : 18 ans

Année de naissance : 49

Origine : Son père venait d’Athènes, alors que sa mère venait d’Egypte.  

Parti défendu : Confrérie des Assassins.

Grade désiré : apprentis assassin

Armes utilisées :
Epée du nom de Diké (qui signifie Justice) en bronze. Très simple et légère, facile à manier.                                          
Dague en or appartenant à son père. Pratique pour tuer discètement.
Arc et flèches en os.

Caractéristiques :
Force : 3
Dextérité : 3
Agilité : 3
Résistance : 3
Ruse : 4
Sagesse : 3
Charisme : 3

Compétences :
Camouflage (niveau 1)
Vision d’aigle (niveau 1)
Lame secrète.

Points forts : Thalia est une femme rusée, qui sait utiliser son charme afin de tromper sa cible. La comédie, le mensonge et la ruse sont clairement les domaines dans lesquels elle est la plus à l’aise. Etant encore un peu faible physiquement, elle mise tout sur ses capacités intellectuelles.

Points faibles : Comme dis plus haut, Thalia a longtemps souffert de malnutrition. Elle garde quelques cicatrices de son époque dans la rue et n’arrive plus à faire confiance aux gens, hormis à son mentor. Elle préfère passée son temps seule, avec les animaux plutôt qu’avec des gens, ce qui rend le travail d’équipe assez compliqué.

Caractère : Thalia est une jeune fille déterminée et animée par la foi qu’elle porte envers ses dieux. Elle croit en un avenir meilleur pour tous et travail avec acharnement afin d’y contribuer. Intelligente et très rusée, elle a appris à ses dépens comment mentir et manipuler les gens, suite à son expérience dans la rue. Elle est du genre têtu et ne se laisse pas facilement abattre. Charismatique et charmeuse, elle sait utiliser ses atouts de femmes pour avoir ce qu’elle souhaite. En revanche elle est très méfiante et rancunière, ce qui rend les relations sociales très rares chez elle. Elle déteste avoir besoin d’aide ou se sentir faible. Et même si elle ne le montre pas, c’est une jeune fille très sensible au cœur pur.

Description physique : Thalia est une jeune fille au corps svelte et agile, quoi que trop mince suite à une légère malnutrition passée. Sa longue chevelure d’un blond doré encadrant son visage met parfaitement ses yeux gris métalliques et ses fines lèvres rosées en valeur. Elle ne sourit que rarement mais lorsque c’est le cas, elle en fait craquer plus d’un.

Histoire : Thalia a toujours vécu avec son père, sa mère étant morte dès sa naissance. Ils vivaient dans une petite ferme non loin d’Athènes, où ils élevaient des animaux et cultivaient pour se nourrir. Fréquemment, Thalia se rendait dans la capitale la journée où elle apprenait à coudre chez une riche marchande qui avait accepté de lui enseigner son art contre quelques morceaux de viandes de bonnes qualités. Lorsqu’elle avait du temps libre, elle s’amusait à grimper aux murs des bâtiments, à courir sur les toits des maisons ou encore à chasser les pigeons avec un arc qu’elle avait confectionné avec son père. Tous deux étaient inséparables. Il lui apprenait à chasser, à lire, à écrire et à prier ses dieux et ceux de sa mère. En échange, elle nourrissait les bestiaux et entretenait le jardin. Mais un jour, en rentrant chez elle, elle vit sa maison brûler sous ses yeux. Les bœufs et les agneaux tués. Les champs et les jardins complètement détruits. Incapable d’agir, elle resta là, attendant que l’incendie s’arrête. Quand il ne resta plus que des cendres, elle trouva la dague en or de son père, trempée de sang. Elle ne chercha même pas à retrouver celui-ci dans les décombres. Elle sentait la présence du terrifiant Thanatos flotter au-dessus de leur ancienne maison. Depuis ce jour, elle était une enfant des rues. Personne ne voulait d’elle. Mais elle s’y était habituée. Elle volait pour vivre, dormait à la belle étoile… Au fond, elle n’avait aucune contrainte de vie, alors pourquoi se plaindre ? Il était vrai que les gens n’étaient pas réellement agréables avec elle. Certains la frappaient, lui jetait des objets au visage… Certains avaient même essayer d’abuser d’elle. Mais elle se battait comme une lionne. La vie dans la rue l’avait endurci. C’est à quinze ans qu’elle sauva pour la première fois une vie, quand elle accepta de se faire taper par une dizaine de personnes à la place d’une vieille femme. Elle fut laissée à l’abandon dans la rue, la vieille personne ne prenant même pas la peine de la remercier. Un homme, la recueilli, et lui proposa une place parmi les siens : La Confrérie des Assassins. Chose, qu’elle ne refusa évidemment pas, se sentant tout de suite acceptée dans cette nouvelle vie.  

Question Bonus : Comment avez-vous découvert ce forum RPG ? Je suis amie avec le créateur.
avatar
Précurseur
Précurseur
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Thalia - Apprentis Assassin

le Lun 19 Fév - 10:35
Ta candidature est parfaite. Le contexte historique est très bien tout comme le caractère de ton personnage.

Candidature acceptée.
avatar
Assassins
Assassins
Messages : 2

Fiche personnage
Activité actuelle:
PV:
58/58  (58/58)
PP:
68/68  (68/68)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Thalia - Apprentis Assassin

le Lun 19 Fév - 10:55
Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir et j'ai hâte de commencer !
avatar
Précurseur
Précurseur
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Thalia - Apprentis Assassin

le Mar 20 Fév - 10:11
J'ai trop hâte aussi ! Je vais essayer de rameuter le plus de monde possible pour pouvoir rapidement commencer ! ^^
Contenu sponsorisé

Re: Thalia - Apprentis Assassin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum