Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2

Fiche personnage
Activité actuelle:
PV:
86/86  (86/86)
PP:
67/67  (67/67)
Voir le profil de l'utilisateur

Cacirtus Lopus - Chef Templier

le Mar 20 Fév - 13:08
Fiche de présentation

Nom : Lopus

Prénom : Cacirtus

Âge : 27 ans

Année de naissance : 39

Origine : Romain

Parti défendu : Ordre des Templiers

Grade désiré : Chef Templier

Arme utilisé :
Une épée en fer forgé appartenant à son père
Une hache lourde (lames lourdes) qu'il a forgé de ses propres mains
Un arc léger basique

Caractéristique : 26 points

  • Force : 5
  • Dextérité : 3
  • Agilité : 4
  • Résistance : 4
  • Ruse : 4
  • Sagesse : 3
  • Charisme : 3


Compétences :
Cris de courage (niveau 1)
Eloquence
Lames aiguisées (niveau 1)
Guérison douloureuse (niveau 2)
Masque
Soumission (niveau 2)
Torture (niveau 1)

Points forts :
Cacirtus est un homme très grand et très fort, il est capable de soulever sa hache lourde sans aucune difficulté. De plus c'est un homme stratège, il réfléchit toujours avant d'agir avec ses hommes ou même seul.

Points faibles :
De part sa taille, et sa façon de se battre, Cacirtus est un homme très lent au combat. De plus, son physique, bien qu'attirant, donne l'impression qu'il est possédé par ses rides et ses blessures de guerre.

Caractère :
Cacirtus est un homme dur et sévère, il aime malmener les citoyens afin de venir à ses fins. Il a voué sa vie à l'Ordre Romain pour faire régner la paix et l'ordre dans le monde. C'est également un homme croyant en ses principes et en ceux de ses Dieux qu'il a vénéré depuis son plus jeune âge.
Enfin, il aime le combat. Il provoque des combats juste pour le plaisir d'écraser quelques crânes et ainsi montrer sa toute puissance au peuple.

Description physique :
Cacitus est un homme mesurant 1m87, ce qui est très grand pour l'époque, et est très musclé. Il est comparable à un géant. Il a les yeux marrons et les cheveux très courts noirs. Sur son visage, Cacirtus a de nombreuses marques et cicatrices dû à ses nombreux combats et entraînements auxquels il a participé. Il a également de nombreuses rides sur le visage qui l'assombrissent et lui donne l'impression d'être un enfant du dieu Pluton.

Histoire :
Cacirtus est né et a grandi dans la haute société romaine. Son père était un grand sénateur respecté et un maître craint de l'Ordre Romain, quand à sa mère, elle était un citoyenne exemplaire aimé de tous. Il fut plongé dès son plus jeune âge dans l'art de la guerre et du maniement des armes. Il apprenait vite et devenait très vite un homme dur et fort. Mais par sa corpulence différente d'un garçon de son âge, Cacirtus a grandi dans la solitude, car il faisait peur aux enfants à cause de sa taille qui était déjà importante.
Lorsqu'il eu dix ans, il fut envoyé, par son père dans un camp d'entraînement de l'empire Romain afin de poursuivre sa formation auprès des meilleurs généraux. C'est là-bas, qu'il put apprendre à forger des armes. Il forgea sa hache lourde cinq ans plus tard.
Pendant ces cinq longues années au camp, il devint un homme dur et féroce, qui commençait à être craint de ses camarades. Il en profitait pour grimper très vite dans les échelons.
Enfin, son père revint vers lui, et pour le féliciter du guerrier qu'il était devenu, il l'intégra à l'Ordre Romain. Enfin, son père le fit rencontrer le Grand Maître qui décida de l'envoyer lui et d'autres soldats et chefs templiers en Grèce pour établir la paix et l'ordre selon les principes de leur ordre.
Cacirtus partit donc pour Athènes. Là-bas, il découvrit un pays qui sera un jour sous son emprise et qu'il sera heureux de terroriser à sa guise.



Question bonus : Comment avez-vous découvert ce forum RPG ?
Je cherchais un forum qui soit différent, dans un contexte différent des jeux vidéos et je suis tombé sur celui-là qui correspond à mes critères.
avatar
Précurseur
Précurseur
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cacirtus Lopus - Chef Templier

le Mar 20 Fév - 13:16
Ta présentation est très bien, le contexte historique est respecté et le caractère de ton personnage est très intéressant. Je serais ravi de voir la façon dont il va évoluer !

Candidature acceptée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum