Partagez
Aller en bas
avatar
Précurseur
Précurseur
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Le Background [Très Important]

le Ven 26 Jan - 21:15
Le Background

Ce forum créé en 2017, est totalement indépendant de l'histoire d'Assassin's Creed de Ubisoft. L'histoire vient uniquement de ses administrateurs qui ont travaillé dur pour vous offrir une toute nouvelle histoire, une nouvelle période et un nouveau décor.
Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.





L'an 66, une ère de conflits et de terreurs. La Grèce était sous l'emprise de l'empire romain. L'empereur Néron, accéda au pouvoir suite au décès de l’empereur Claudius. De nombreux scandales éclataient tandis que le peuple était victime d’atrocités. Un ordre composé de grands chefs romains tentaient d’apporter la paix par la peur et la tyrannie. Tous ceux qui s’opposaient à eux étaient éliminés pour montrer au peuple ce qui risquaient de leur arriver si ils se rebellaient.
Alors que les romains étaient de plus en plus riches et puissants, le peuple grec se retrouvait sans le moindre sou pour survivre, des ombres redonnaient de l’espoir au pays en supprimant des romains et faisant échouer leurs plans.


- Les Assassins :
Alors que le règne de l’ordre des romains sur la Grèce s’était consolidé pour être ainsi intouchable, un spartiate du nom de Aaron revint sur ses terres après un très long voyage dans les contrées des pharaons où il devint un de « ceux qu’on ne voit pas ».
Il revint à Sparte où il fonda l’unique quartier général de ceux qu’on ne voit pas et commença à nettoyer la contrée en assassinant chaque partisans de l’ordre romain. Il recruta également de jeunes hommes et femmes ayant la volonté de voir leur monde libre et en paix.
Il les prit sous son aile et leur apprit tout ce qu’on lui avait enseigné. Ils devinrent les premiers assassins grecs.


- Les Templiers :
L’ordre romain eut vent des étranges agissements en Grèce. Alors que leurs hommes périssaient sans en connaître véritablement la raison, l’un des grands chefs romains, Numerius Quartus, ordonna que des hommes partent en Grèce et rétablissent l’ordre et la discipline en tuant toutes les résistants sans exceptions. Ce fut ainsi que de nombreux romains entrèrent dans l’organisation et partirent sur le champ se battre contre les assassins qu’ils ne connaissaient pas encore.


- Les civils :
De nombreux grecs, terrifiés par ce que leur faisaient subir les romains, se plièrent à leurs ordres. Mais ce n’étaient pas le cas de tout le monde.
Depuis l’arrivée des assassins en Grèce, de nombreux hommes se rebellèrent contre la tyrannie des romains. Des rebelles s’allièrent aux assassins. Certains devinrent de parfaits informateurs au courant de tout ce qui se passait dans le pays, à la botte d’un certain Leonidas, d’autres récupéraient discrètement de la marchandise afin de la revendre aux assassins et combattants rebelles.


Chacun se bat férocement pour une cause qu’il trouve juste ou nécessaire. Et toi ? Pour quelle cause veux-tu te battre ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum